AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Les fondateurs d'Aeternalis Luxna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Administrateur
Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2012
Les fondateurs d'Aeternalis Luxna Vide
MessageSujet: Les fondateurs d'Aeternalis Luxna Les fondateurs d'Aeternalis Luxna Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35


    Nous allons vous présenter les administrateurs d'Aeternalis Luxna afin de créer un lien plus étroit entre membre et administrateur. Si vous rencontrez un problème à n'importe quel moment du jeu, que vous avez des suggestions ou une simple question à poser, c'est à eux qu'il faudra envoyer un message privé.

Hermione Granger
Les fondateurs d'Aeternalis Luxna Q41wp7nc

Citation :
Bonjour vous :-) Je m'appelle Angela mais tout le monde me surnomme Angie. Fan incontestée d'Harry Potter, je décide malgré mes 19 piges de lancer un RPG, espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre. Outre l'univers de JKR qui m'a accompagné toute mon enfance, j'adore lire, écrire et regarder des séries (Greys, GG, Vampire Diaries, Glee). De plus, je suis une grande voyageuse ! Étudiante en licence d'histoire, d'archéologie et d'histoire de l'art, je me dirige vers le métier d'archéologue et d'enseignant. Niveau musique, c'est pop, rock, indie, classique, musique de film etc. Mon chéri a d'ailleurs un groupe, The Kitchies sur facebook si vous voulez les découvrir ! Concernant le forum, vous pouvez me contacter pour ce que vous voulez par message ! Bon jeu !

PS : I ship Dramione I love you

Astoria Greengrass
Les fondateurs d'Aeternalis Luxna Scaled.php?server=513&filename=90148143

Citation :
Bonjour les petits loups I love you Donc voilà je me présente, je m'appelle Pamela, mais vous pouvez (même devez) m'appeler Pam. J'ai 16 ans et je suis actuellement en terminale S section américaine dans un lycée international. Ainsi, ma seule passion est la langue anglaise et la culture anglo-saxonne, bilingue, je dépose mon dossier à une université floridienne en novembre de cette année, croisons les doigts! Je n'aime pas du tout le sport, sauf la danse et la gymnastique. Je suis absolument folle de séries télévisées, je pourrais passer ma vie à en regarder. De plus j'aime beaucoup la mode. J'ai passé mon enfance à être fan de la saga Harry Potter et je suis donc très contente de pouvoir être administratrice de ce forum! Je ne m'y connais pas tellement en graphisme, c'est Angie qui s'est occupée de tout. Moi je fais tout le reste, et j'espère que le forum vous plait, et n'hésitez pas si vous avez une question à poser ou quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas

Les fondateurs d'Aeternalis Luxna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ☂ :: Annonces & Intrigues :: Présentation du Staff-