AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

GREENGRASS Daphné (f) avec Mila Kunis [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Ilfracombe

ϟ
Métier: Apprentie guérisseuse
Pouvoirs: Métamorphomage
Statut:
GREENGRASS Daphné (f) avec Mila Kunis [PRISE] Vide
MessageSujet: GREENGRASS Daphné (f) avec Mila Kunis [PRISE] GREENGRASS Daphné (f) avec Mila Kunis [PRISE] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:36

GREENGRASS Daphné
GREENGRASS Daphné (f) avec Mila Kunis [PRISE] Milakunis0237 GREENGRASS Daphné (f) avec Mila Kunis [PRISE] Milakunis0242
(Mila Kunis)
    Ebauche de l'histoire : Daphné est née en 1980, elle a donc deux ans de plus que sa petite soeur Astoria. Elle grandit à Sydney dans une très riche famille de sorciers et fut donc habituée à avoir tout ce qu'elle désirait. Sa famille déménagea lors qu'elle avait dix ans à Londres et elle entra l'année suivante à l'école Poudlard. Très vite, elle se fit une place dans le groupe de Pansy Parkinson, à Serpentard. Elle passa donc toutes ses années à Poudlard à faire les quatre cent coups, a désobéir à toutes les règles, à sortir avec différents garçons. Lors de la Bataille de Poudlard, elle appris que son père était en réalité un mangemort et sa vie changea complètement, depuis, elle ne lui adresse plus la parole. Je laisse le choix de sa profession actuelle et de ce qu'elle est devenue après sa sortie de Poudlard. Je vous invite également à lire ma fiche pour des renseignements supplémentaires.

    Ebauche du caractère : Gâtée par ses parents lorsqu'elle était jeune, la jeune femme est maintenant habituée à avoir tout ce qu'elle veut. Lors qu'elle ne l'obtient pas, elle s'énerve très facilement et se battra pour arriver à ses fins, elle ne laisse jamais tomber. Même si elle parait capricieuse et peste aux premiers abords, elle est en réalité intelligente et gentille. Peu de personnes la connaissent comme elle est réellement, même pas sa soeur, Astoria. Elle adore le Quidditch. Pour le reste, je vous laisse le choix.

    Relation avec le personnage : Leurs rapports n'ont jamais été très bons, lors qu'elles étaient petites, Astoria ne supportait pas la façon dont Daphné profitait et traitait leurs parents. Ensuite, lorsqu'elles étaient à Poudlard, leurs chemins divergèrent complètement, Daphné étant du genre à toujours être entourée d'une bande et Astoria du genre très solitaire. De plus, Daphné était jalouse de sa soeur car ses parents étaient très fiers de ses notes et de ses ambitions. Mais le gouffre qui fut crée entre elles à l'adolescence s'estompe petit à petit, depuis qu'elles ont découvert que leur père est un mangemort, les deux jeunes femmes se serrent les coudes.

    Précisions : Merci d'avance à la personne qui choisira ma soeurette adorée! C'est un personnage très intéressant et je n'ai écrit que très peu à propos d'elle ici, je vous laisse beaucoup de liberté pour son caractère, ses relations etc. Pour son histoire, lisez ma fiche, elles ont à peu près la même, sauf pour la période Poudlard. Pour ce qui est de l'avatar, je trouve que Mila Kunis correspond assez bien à Daphné mais si vous désirez prendre quelqu'un d'autre je suis ouverte aux propositions! Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

GREENGRASS Daphné (f) avec Mila Kunis [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ☂ :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-