AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Lou Rosensberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Rosensberg
Lou Rosensberg
Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 35
Localisation : Londres .
Lou Rosensberg  Vide
MessageSujet: Lou Rosensberg Lou Rosensberg  Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23

Lou Rosensberg  Tumblr_m9itglaMMG1r74z0ho1_500
Rosensberg Lou
◮ Identité

Nom : Rosensberg
Prénom : Lou
Âge et Date de Naissance : Née le 29 avril 1979 / 23 ans.
Statut : En couple avec Jeff Robinson .
Travail : Serveuse au salon de thé de Mme Pieddodu à Pré-au-Lard.


◮ Votre histoire

Caractère : Lou, par son passé est devenu quelqu'un de très sensible et réservé. Plusieurs personnes ont essayés de percer sa carapace, mais sans succès.Lou se fie à son instinct et ne laisse rentrer des personnes dans sa vie que difficilement, mais quand la confiance est là, Lou se dévoile d'une nature excentrique et fascinée.C'est donc de deux façons différentes que vous pourriez entendre parler d'elle. La "Lou étrangère", que personne n'arrive à cerner, une fille étrange, qui n'inspire pas confiance et qu'on plains souvent. Puis, la Lou fofolle qui à toujours le sourire, fascinée par tout ce qui l'entoure, une fille passionnée par la musique et l'écriture. Dans les deux cas, Lou, est d'une façon ou d'une autre, attachante et intriguante. Attention, à partir du moment où vous rentrerez dans sa vie, elle ne vous laissera plus repartir.

Description Physique : Lou est jeune fille très élancée. De nature très fine, elle n'a jamais eu besoin de se priver. Du haut de ses 1m70 et avec ses long cheveux bruns et sa peau (trop ?) pâle, Lou peut parfois impressionner. Ses principaux atouts sont ses grands yeux bleus, qu'elle sait mettre en valeur par son maquillage, notamment avec son classique charbonneux noir. Discrète, parfois même transparente, de son enfance à son adolescence, Lou aborde aujourd'hui un look plutôt excentrique et Rock'n'Roll, mais toujours soigné dans les moindres petits détails.


Biographie : Lou est une sorcière très tourmentée. Née à Portsmouth dans une famille de sang pur, elle vécut ses deux premières années sur terre avec sa moitié, son jumeau. Mais ces années ne furent pas roses du tout, celui-ci souffrait d'une maladie grave et Lou n'en prenait pas vraiment conscience. Logique pour une petite fille qui ne savait pas encore parler. Un soir, un malheur s'abattit sur leur famille lorsque des mangemorts envahirent leur manoir. La mère transplanna rapidement avec Lou dans les bras et atterrit dans une forêt, espérant être suivit par le mari et son fils. Malheureusement, ce fameux soir, aucun des deux hommes de la famille ne survit. Depuis ce jour, Lou ressent continuellement ce manque, celui de la perte de son jumeau. Avancer fut le mot d'ordre de sa mère et elles s'installèrent à Londres, voulant prendre un autre départ. A 11 ans, Lou fit son entrée à Poudlard à Serpentard. Son adolescence, elle l'a vécut dans les tourments. Elle aurait tellement voulu partager l'expérience magique avec son frère. Lou alla même à se demander pourquoi elle n'était pas morte à sa place ? Solitaire, elle mit du temps avant de s'attacher à quelqu'un. En 4e année, elle rencontra Jeff Robinson, un Gryffondor qui devint son premier amour. Devenant tout pour elle, la jeune fille ne se sépara plus de lui. Elle se sentait vraiment en sécurité dans ses bras. En effet, il comblait l'absence masculine dans sa vie. Ses passes temps à Poudlard étaient très restreints : soit elle passait son temps avec Jeff, soit elle composait des chansons et les chantait. En 6e année, le duo s’agrandit en trio, acceptant Damon Montgomery parmi eux. Lou eut rapidement une étrange connexion avec lui et ils devinrent très vite proche. Mais sa relation était totalement différente de celle avec Jeff et elle lui répétait qu'il ne devait absolument pas être jaloux. Non, Damon, il était plutôt.. Comme le frère qu'elle n'avait jamais eut, à se disputer et à s'adorer aussi facilement. Fonder le groupe de musique avec eux a été comme une bouffée d'air frais dans sa vie, Lou avait enfin trouvé ce qu'elle voulait faire de son talent. Être une chanteuse et composer, même après Poudlard, serait son objectif premier. Elle obtint son diplôme de justesse, ne songeant qu'à leur projet musicale. Puis éclata la guerre. Sa mère décida de la retirer de l'école, effrayée de perdre son autre enfant. Lou dut se résigner à quitter une année ses deux amis et elles partirent en Australie, loin de tout. Ces deux amis lui manquaient cruellement mais elle communiquait chaque jours avec eux pour prendre de leurs nouvelles. Elle s'en serait tellement voulu d'en perdre un des deux ! Mais elle comprenait sa mère qui ne voulait plus subir une nouvelle perte et resta donc à ses côtés. A 23 ans, alors que Voldemort avait quitté le monde des sorciers, elle rejoint avec joie les deux hommes de sa vie et s'installa avec eux à Londres. Ils continuent leur groupe de rock à la grande joie de la jeune fille. Afin de payer sa part du loyer, Lou est employé au salon de thé de Mme Pieddodu à Pré-au-Lard en tant que serveuse.

Pouvoir : Que contient votre baguette ? Avez-vous un pouvoir ? Bois de saule pleureur et écaille de dragon .

Patronus : Fléreur .



◮ Vos petites manies

Rituel du matin : S'étirer un grand coup, allumer ma chaîne hi-fi et réveiller les deux hommes de ma vie .
Votre repas type : Des plats légers, par contre j'ai une fâcheuse addiction aux sucreries.
Votre soirée type : Bosser sur nos morceaux avec Jeff et Damon, échanger nos idées et finir par refaire le monde ensemble, autour d'une bière. J'aime aussi passer du temps seule, à composer.
Votre type d'homme, ou de femme : Jeff I love you
Contenu de votre sac à main : Ma baguette, une trousse de maquillage, mon Ipod, le premier médiator de Damon (porte bonheur), un carnet de notes et mes cigarettes.
Votre plus grande peur : Revivre la perte d'êtres chers .
Vos petites manies : Souvent distraite, je chantonne à tout va !
Vos phrases favorites : " Ben voyons ! "
Votre plus grand souhait : Percer dans la musique, et ainsi faire la fierté de ma mère mais surtout de mon père et de mon frère partis trop tôt.
Avez-vous déjà tué ? Si oui, qu'avez vous ressenti ? Non .


◮ Vous

Prénom/Pseudo: Oriane
Âge : 20 ans
Fréquence et Temps de Connexion : 7/10
Comment avez vous connu le forum ? Par Angie I love you


◮ Précisions

[ Avatar : Kaya Scodelario ]


Dernière édition par Lou Rosensberg le Mer 7 Nov - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Ilfracombe

ϟ
Métier: Apprentie guérisseuse
Pouvoirs: Métamorphomage
Statut:
Lou Rosensberg  Vide
MessageSujet: Re: Lou Rosensberg Lou Rosensberg  Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:47

Bienvenue Oriane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : London

ϟ
Métier: Conservatrice au MM
Pouvoirs: Douée en sortilèges et Métamorphose
Statut: En couple avec Ronald Weasley
Lou Rosensberg  Vide
MessageSujet: Re: Lou Rosensberg Lou Rosensberg  Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:32

Bienvenue chou I love you

Je te souhaite une bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternalis-luxna.forumactif.org
Lou Rosensberg
Lou Rosensberg
Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 35
Localisation : Londres .
Lou Rosensberg  Vide
MessageSujet: Re: Lou Rosensberg Lou Rosensberg  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

Finit ! Bon par contre j'ai voulu mettre en italique, et ça m'a mis mon texte en bordeaux, pas douée comme je suis, je te laisse réparer mon erreur Angie ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lou Rosensberg  Vide
MessageSujet: Re: Lou Rosensberg Lou Rosensberg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lou Rosensberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ☂ :: Fiches de Présentations :: Fiches en cours-