AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

NOTT Théodore (m) avec Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Ilfracombe

ϟ
Métier: Apprentie guérisseuse
Pouvoirs: Métamorphomage
Statut:
NOTT Théodore (m) avec Lachowski Vide
MessageSujet: NOTT Théodore (m) avec Lachowski NOTT Théodore (m) avec Lachowski Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

NOTT Théodore
NOTT Théodore (m) avec Lachowski Franciscolachowski012 NOTT Théodore (m) avec Lachowski Franciscolachowski006
(Francisco Lachowski)
    Ebauche de l'histoire : Théodore naquit en 1980, comme toute la génération de Harry Potter. Son père était un mangemort et sa mère est morte très tôt, c'est pour ça qu'il pu voir les Sombrals, comme Neville et Harry, lors d'un cours de soins aux créatures magiques. On peut imaginer qu'elle a été tuée dans les histoires de mangemorts, libre à votre inspiration. A Poudlard, il n'avait pas beaucoup d'amis et préférait étudier. Il prit part à la bataille de Poudlard, à vous de voir s'il était en faveur du bien ou du mal. Sa profession actuelle ou les études qu'il poursuit sont également au choix.

    Ebauche du caractère : Theodore Nott est décrit dans la saga comme un solitaire très intelligent qui ne ressent pas le besoin de faire partie d'une bande, même celle de Drago Malefoy. Étant de sang aussi pur que lui, Drago est forcé de lui parler comme à un égal. Théodore est quelqu'un de très intéressant et cultivé, ainsi, lorsqu'on le connait bien, on découvre une personne extraordinaire. Ses traits de caractères sont à développer mais c'est l'essentiel.

    Relation avec le personnage : Théodore et Astoria sont les mêmes. Tous deux solitaires, réservés, extrêmement intelligents et plus matures que leurs générations respectives. Ils se connurent à Serpentard et sortirent ensemble pendant plusieurs mois, ils se correspondaient vraiment mais durent se quitter car trop de choses se passaient dans leurs vies, entre les examens et la guerre des Mangemorts. Vous pouvez lire ma fiche pour plus de détails. Maintenant, Astoria est en couple avec Drago Malefoy mais ce n'est pas l'amour fou, au contraire. Je pensais donc à relancer l'intrigue amoureuse entre Théodore et Astoria, les détails sont à voir en privé.

    Précisions : Alors tout d'abord merci beaucoup de vous intéresser à ce personnage qui est vraiment important pour le mien! J'ai laissé énormément de libertés sur l'histoire, je n'ai fait que retracer les grandes lignes que J.K Rowling écrivit a propos de Théodore dans les livres. En tous cas, je me ferais une joie d'aider la personne qui prendra Théodore dans la rédaction de sa fiche si besoin. Pour l'avatar, Théodore est décrit comme filiforme et brun, donc j'ai choisi ce mannequin qui colle plutôt bien au personnage, mais si vous avez d'autres idées je suis ouverte. Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

NOTT Théodore (m) avec Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ☂ :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-